Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

@Subaru-San

Salut !

Si c'est le fichier "HDD_Fix_Pack.rar" dont il est question, je pense pouvoir le retrouver sur mon PC de l'époque qui prend la poussière chez ma môman 😁. La prochaine fois que je lui rends visite (sûrement dans le courant du mois de septembre), je check et je te l'envoie si je remets la main dessus.

C'est dingue quand même, c'est là qu'on voit que rien n'est éternel sur le net 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...