Petit-écolier Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, j'aurais voulu votre avis pour l'achat d'une imprimante. Y'a quelques années j'avais regretté d'avoir acheté une imprimante de marque Lexmark, du fait que les cartouches coutaient la peau des fesses et qu'elles ne duraient pas longtemps du tout... donc du coup je préfère maintenant savoir d'abord quelles sont les cartouches les moins cher pour prendre l'imprimante qui va avec merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon bas j'ai opté pour une Epson SX205. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon bac tant pis t'as pas attendu ... Moi j'aurais dit laser samsung ... Toners de 2000 pages pour pas trop cher ... Et ça s'use pas tout seul au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut à vous je profite de ce petit post ... désolé pour l'auteur ^^ Je suis dans le meme cas .. je ne sais pas trop quoi acheté comme imprimante, scanner avec un bon rapport qualité prix ( budget : 100 euros environ )..Et sans ce ruiner dans l'achat des cartouches d'encres.. Donc, d'après ton conseil jack je cour me renseigner sur google sur les samsung laser... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 On peut pas non plus tout avoir hein. Une multifonction laser ça coûte un peu plus que 100€. Par contre on se rattrape largement en consommable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 On peut pas non plus tout avoir hein. Une multifonction laser ça coûte un peu plus que 100€. Par contre on se rattrape largement en consommable. Surtout si l'on veut une couleur, les N&B sont pas trop chère encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 salut désolé du retard ^^ merci les gas pour les info, c'est sure on peut pas tout avoir .. M ais pour un combi scanner imprimante laser de bonne qualité, sa tournerais autour d'une 100 euros ? donc?! Avez vous des références pour cette achats? merci bien.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Samsung CLX-3175 : Imprimantes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Multifonction laser couleur Samsung SCX-4300 : Imprimantes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Noir et Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 salut merci, le soucis c'est que sa dépasse mon petit budget ^^ donc je dois me rabattre sur du classique.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Les lasers c'est economique a l'impression et c'est fiable dans le temps... Une laser de 10ans c'est courant, une jet d'encre de + de 5ans c'est rare Une jet d'encre ca merde si on ne l'utilise pas regulierement et ca coute la peau du ... si on l'utilise regulierement Pas mal les samsung et pas cher pour des lasers Nota : j'ai regulierement affaire au SAV HP imprimante jet d'encre et avec l'habitude il faut pas loin d'une heure pour faire echanger ne serais ce qu'une tete d'impression sous garantie. J'ose pas imaginer le particulier qui les appelle pour la premiere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant