Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut salut tout le monde!! voili voilou, ma tele est cassé ( elle marche en noir et blanc... :( ) Mais on va la reparer, alors j'ai pas envi d'acheter une VGA Box de ce style... J'avais lu dans ce forum un tuto "comment brancher ta console au PC" ...mais je le trouve plus... J'aurai voulu savoir comment faire fonctionner DScaler avec ma sortie Video ( Geforce4mx ) Merci bcp tout le monde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut, desoler pour toi mais si tu n'a qu'une sortie video sur ta carte graphique, tu ne poura y relier ta game cube ! Par contre si tu a une ENTREE VIDEO la tu poura !!! Tu ne peut rentrer un flux video sur une sortie !!!!!Il te faus une entree video ! Sinan reste plus que le vga box ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut salut!! tt dabord merci de m'aider!! je ne sais pas coment a sapelle, mais c'est une prise ou on peut brancher la prise Jaune de la gamecube... c'est une entrée ou une sortie ?? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dans les 2 cas, la sortie et l'entree sont jaune !! On appel ca un RCA . Maintenant reste a savoir si ta carte posede une entree ou une sortie !! Donne moi la reference de ta carte et je te dirai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 hep les gens, si vous voulez une entrée vidéo, faite comme moi, achetez une carte tuner et basta, sur vos cartes graphiques, il y a majoritairement des sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 comment setont si ses une entrée ou sortit ? et aussi comment setton le truc de sa carte graphique (les reference ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Roquin arrete de suite l'info si tu pause des questions comme ca t mal barré, ben tu prend la boite en carton ou y avait ta carte dedans et tu li la boite, tout est inscrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ya pa moyen de couper les fils et de les souder sur un prise femelle de moniteur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant