yopo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut ok ok justement c'est des explication que je souhaite ... on peut pas TOUT savoir .... en tout cas pour SA je reconnais mon ignorance.. le fofo est mon ami mdr ! ben voilà c'est idiot quand l'on sais .. mais moi je savais pas simplement que dvd 5 égale dl ... !!! voilà maintenant je saurais ! ps: un dl c'est 8.5 gigas alors comment tu fais pour tout rentré ? dans un dl ??! @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Y'a une version DVD5 de SSBB, qui est allégée de quasi toutes ses vidéos en fait. La version de SSSB 4.5Go est Modifié le 22 janvier 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 sinon pas possible d'enlever les dummys ( via patch .. ou autre : un peux à la façon mdr .. ps2... ) pour faire du multi-jeux pour 1 dvd dl ou même sl .. ? ... ? merci Le multi jeux existe en mode gamecube, on peux parfois faire tenir 6 ou 7 jeux sur un DVD (mais il faut forcément une puce), mais pas encore de multi avec les jeux wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Le multi jeux existe en mode gamecube, on peux parfois faire tenir 6 ou 7 jeux sur un DVD (mais il faut forcément une puce), mais pas encore de multi avec les jeux wii! voilà là c'est claire merci à toi ... maintenant j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant