hornet02 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut je veux faire booter ma puce(matrix) sur free loader a partir du disque dur comment je fais? je met le freeloader matrix.elf a la racine du disque dur? Il me semble qu'il y avait un cd qui permet de faire l'installation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Télécharge sa Dev 2 installeur=> http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/Dev2Installv11.zip Free hdloader tu le trouvera dans la section téléchargement et cd gen 3.0. 1 Extrait l'archive de l'installateur et mets les fichier dans un dossier. 2 Extrait le free hdloader et rennome le .elf de free hdloader BOOT.ELF et mets le avec les autre fichier. 3 Ouvre cdgen 3.0 et fait glisser tout les fichier dedans . DUMMY.BIN DUMMY2.BIN SYSTEM.CNF DEV2I.ELF BOOT.ELF Et clique sur img , et sauvegarde en bin cue et la tu n'aurrat plus qu'a graver l'image avec néro , alchool 120 , img burn ...ect. Modifié le 21 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant