ichigo91 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonsoir , je vends ou échange mes 2 DD120go 360 neuf (dans la boite avec le câble de transfert) A l échange , j attend ce qu'on me propose !(des oldies genre Dreamcast , PS2 pucé (pas trop oldies mais bon ^^") , Final fantasy sur PS1 etc.) et a la vente c et 70€ l'unité ! Modifié le 21 janvier 2009 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 fdpin ? sinon ce sont bien les officiel ? accepte tu paypal ? thanks:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je veux bien contre ps two v14 avec puce matrix infinity complete en exellente état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 et contre une xbox 1 multimedia pucée ou softmodée Xcalibur 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 pu*** la classe les bobox:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je voudrais bien un ,je te file mes coordonnées par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) sinon , oui ce sont bien des officiels , (dogjack si c et en main propre , contre un DD pourquoi pas ! (je suis en région parisienne) aprés si je l et fais FDPin je dois me renseigner sur le prix d envoie ! et pour le Paypal , il faut que je me fasse un compte ! mais c et vrai que les main propres m arrangerais ! voila ^^ PS:non merci Bugess , les Xbox 1er du nom m intéresse pas ! ^^" Modifié le 22 janvier 2009 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 perso j'ai une ps2 pucée a te proposer , c'est le modele pour mettre le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 si vous voulez des photos , dite le moi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 vendu normalement a raptoror ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant