T U X Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous, j'ai acheté une ds il y a quelque jour et aussi un linker r4 avec une micro sd (sandisk 1 go). J'ai suivi toutes les instructions pour faire fonctionner la r4, mais la chose étrange est que quand je mets la r4, après avoir lu les choses sur la santé, il n'y a pas le menu de la r4, mais la ds affiche le menu avec la chat, le wi-fi etc... Encore plus étrange est le fait que j'ai essayé la même r4 dans la ds d'un ami et ça fonctionne!! J'éspère que quelqu'un pourra m'aider Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/info-pourquoi-certaines-nouvelles-dsl-ne-voient-pas-certains-linkers-108368.html Tout est expliqué ici, solution comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T U X Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 desolé, mais j'ai quelque question à propos des info que tu m'as donné (merci!!) 1 qu'est-ce que c'est un PCB? 2 est-ce qu'ouvrir la r4 peut prendre des risques? 3 il y a écrit de mettre une fine couche de scotch (j'utilise celui...transparent? il ne pourrait pas endommager la r4?) Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 le R4 se démonte donc pas de problème! Le PCB = circuit imprimé, c'est à dire la petite plaque sur laquelle on vient souder les composants le scotch ne pose pas de problème, vu que le PCB du R4 n'est utilisé que sur une face donc sur l'autre face tu peux mettre une fine couche de scotch double face pour le rapprocher des pins de ta DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T U X Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ok...j'ai compris dérnièr questionne (promis!!):cette opération a déjà été faite?? si oui, la r4 a bien fonctionnée après?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui fait plusieurs fois dans des R4SDHC et pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T U X Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai fait la modification et ça marche. Merci beau:bnc:coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant