Aller au contenu

Clopier slot sauvegarde Zelda dans une autre


Piou2fois

Messages recommandés

Bonjour

Est-il possible de copier des slot d'une sauvegarde Zelda vers une autre sauvegarde.

La raison est simple : j'ai commencé le jeu et je souhaite installer l'homebrew channel et conserver la sauvegarde twilight hack disponible pour l'anti brick. Je souhaite donc recopier mes 2 slots de ma vraie sauvegarde vers les 2 slot libres de la sauvegarde twilight.

Question simple : est-ce possible?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris il veut la garder sur la console en cas de brick (où là, il en aura besoin pour récupérer la console).

 

Mais bon, si tu t'amuses pas à trifouiller les .wad et à installer n'importe quoi, tu peux t'en passer le temps de faire le jeu, y'a peu de chances que la console plante "toute seule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Starfall n'est pas une assurance tout risque, il ne fait pas de miracle. Donc rien n'indique que même si tu fais tout ce qu'il faut, ce sera suffisant.

 

Si tu ne fais que lancer des backups, c'est absolument sans risque. Par contre, si tu fais mumuse avec la NAND (genre installation du CIOSPACK de la mort qui tue .... c'est vrai qu'il est bien ce pack :D) ou que tu installes des chaines non officielle, la forcément, il vaudrait mieux faire un échange de sauvegarde auparavant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier mais une fois le Cios pack installé, la sauvegarde Twinlight Hack n'est plus nécessaire vu qu'on peut autant booter sur Zelda que sur un Iso de l'homebrew channel... Si quelqu'un peut confirmer.

Le risque de low brick ne vient que des mises à jours étrangères ou des wad non pal ou foireux, fait toutes tes installations en une session puis remet ta sauvegarde "officielle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...