Piou2fois Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour Est-il possible de copier des slot d'une sauvegarde Zelda vers une autre sauvegarde. La raison est simple : j'ai commencé le jeu et je souhaite installer l'homebrew channel et conserver la sauvegarde twilight hack disponible pour l'anti brick. Je souhaite donc recopier mes 2 slots de ma vraie sauvegarde vers les 2 slot libres de la sauvegarde twilight. Question simple : est-ce possible? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Il me semble qu il est possible de mettre une save de zelda sur un carte sd ensuite tu la mais dans un dossier sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 La seule solution est en effet de garder ta sauvegarde sur Pc. Tu ne peux pas injecter ta sauvegarde existante dans un des 2 slots libres de la sauvegarde Twilight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 On ne peut pas dommage :/ à moins de savoir comment éditer via pc une sauvegarde et injectée les lignes de code utiles ... Team twiizer ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Arf Tant pis je vais devoir recommencer ma partie et celle de ma femme... Elle va râler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Arf Tant pis je vais devoir recommencer ma partie et celle de ma femme... Elle va râler... Pourquoi? Une fois tes applis installées,tu n'as plus besoin de la save hackée.Donc tu recopies tout simplement tes saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 De ce que j'ai compris il veut la garder sur la console en cas de brick (où là, il en aura besoin pour récupérer la console). Mais bon, si tu t'amuses pas à trifouiller les .wad et à installer n'importe quoi, tu peux t'en passer le temps de faire le jeu, y'a peu de chances que la console plante "toute seule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si il n'y a vraiment aucun risque (j'ai pas l'intention d'installer de homebrews autre que celui pour les lire backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Déjà, Starfall n'est pas une assurance tout risque, il ne fait pas de miracle. Donc rien n'indique que même si tu fais tout ce qu'il faut, ce sera suffisant. Si tu ne fais que lancer des backups, c'est absolument sans risque. Par contre, si tu fais mumuse avec la NAND (genre installation du CIOSPACK de la mort qui tue .... c'est vrai qu'il est bien ce pack ) ou que tu installes des chaines non officielle, la forcément, il vaudrait mieux faire un échange de sauvegarde auparavant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 A vérifier mais une fois le Cios pack installé, la sauvegarde Twinlight Hack n'est plus nécessaire vu qu'on peut autant booter sur Zelda que sur un Iso de l'homebrew channel... Si quelqu'un peut confirmer. Le risque de low brick ne vient que des mises à jours étrangères ou des wad non pal ou foireux, fait toutes tes installations en une session puis remet ta sauvegarde "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant