opiumdna Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Console vendue Modifié le 22 janvier 2009 par opiumdna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà les photos et pour le moment je ne baisse pas le prix mais on peut toujours en discuter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut je te la prend comment ca se passe pour la transaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah pour la transaction , je prends les chèques , dès reception du chèque j'envoie le tout en colissimo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 au fait je vois ou c'est les rayures, elles se voyent a l'oeil nu? tas la boite original de ce pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Juste deux trois sur le pourtour de la console et une sur le dessus mais rien de méchant et la boite m'a été envoyé déjà en état acceptable. Modifié le 21 janvier 2009 par opiumdna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 console vendue à raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant