Aller au contenu

Pb calibration lecteur hitachi


Weezy

Messages recommandés

Bonjour comme indiqué dans le titre après calibration j'ai un problème de lecture de mes jeux plus aucun ne marche. quand je met un jeu dans le lecteur tout de suite j'ai un message disant "ouvrir le lecteur". Le premier a calibrage était à 2.61k vu comme indiquer dans le tuto les lecteur hitachi peuvent descendre a 2.6k. j'ai donc mit 3.08 après mais toujours le même problème. dois-je changer de lecteur ? ou y a t-il un remède ?

 

merci d'avance de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faudrait nous donner plus de détails :

- si les originaux passent ?

- la marque des médias, le graveurs...

 

On sait jamais mais si tu as reçu la lentille as-tu enlever le point de soudure anti-statique ?

Et as tu contrôler le réglage de la calibration de la lentille ?

 

Pour ma part j'ai eu le même problème. J'ai d'abord changé de média. J'avais des Verbatim mais je pensais qu'ils venaient d'Inde. J'ai acheter dans le commerce des DVD "MADE IN Singapour" mais le résultat était le même : ouvrir lecteur ou lorsque je voulais les installer sur le DD "disque illisible". J'ai acheté un nouveau graveur pioneer comme recommandé partout et la pb résolu plus de soucis (j'ai quand même acheté une lentille de rechange). Pour finir j'ai fait un petit recalibrage du lecteur et surtout acheter un disque dur 120Go, car j'installe tous mes jeux sur le DD est après le DVD n'est (utilisé que pour le démarrage)

 

A+ :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...