Weezy Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour comme indiqué dans le titre après calibration j'ai un problème de lecture de mes jeux plus aucun ne marche. quand je met un jeu dans le lecteur tout de suite j'ai un message disant "ouvrir le lecteur". Le premier a calibrage était à 2.61k vu comme indiquer dans le tuto les lecteur hitachi peuvent descendre a 2.6k. j'ai donc mit 3.08 après mais toujours le même problème. dois-je changer de lecteur ? ou y a t-il un remède ? merci d'avance de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir, si après calibrage ça ne donne rien, la lentille est surement HS. Par contre (sans faire de pub) pour 8 dollars tu as un lentille neuve et calibré sur dealextrem avec FDP. Ca vaut peut être le coup vu que tn lecteur est ouvert. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut merci d'avoir répondue dit moi est ce que un Lens SF-HD63 for XBOX 360 New est compatible avec mon lecteur hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 D'après les forums OUI. Si tu regardes sur >Ebay tu verras la liste des lecteurs compatibles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir après avoir reçus et installer ma lentille de rechange je me retrouve toujours avec le même problème "ouvrir le tiroir" la je ne sais vraiment plus quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 s'il vous plait aider moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ta essayer avec un autre Backup ? Autre Média vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir voila un peut plus d'info quand je met un jeu dans le lecteur il ne tourne même pas c'est comme si il ne lit même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, il faudrait nous donner plus de détails : - si les originaux passent ? - la marque des médias, le graveurs... On sait jamais mais si tu as reçu la lentille as-tu enlever le point de soudure anti-statique ? Et as tu contrôler le réglage de la calibration de la lentille ? Pour ma part j'ai eu le même problème. J'ai d'abord changé de média. J'avais des Verbatim mais je pensais qu'ils venaient d'Inde. J'ai acheter dans le commerce des DVD "MADE IN Singapour" mais le résultat était le même : ouvrir lecteur ou lorsque je voulais les installer sur le DD "disque illisible". J'ai acheté un nouveau graveur pioneer comme recommandé partout et la pb résolu plus de soucis (j'ai quand même acheté une lentille de rechange). Pour finir j'ai fait un petit recalibrage du lecteur et surtout acheter un disque dur 120Go, car j'installe tous mes jeux sur le DD est après le DVD n'est (utilisé que pour le démarrage) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant