jp33 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 il veut dire jouable, les lag des cinématiques seront toujours plus ou moins présent (il doit y avoir un loup dans la conception du patch parce que je ne vois pas ce qu'une puce peut apporter de plus à ce niveau .... bref, il y aura certainement des mises à jour à ce niveau-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 DVDx semble "débloquer" la fonction lecture DVD de la Wii qui est limitée à 3x. Du moins c'est ce que j'ai compris à l'epoque de la sortie de ce patch. Le cIOS de Waninkoko semble juste reproduire le patch DVDx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je pense pas, il débloque juste la lecture des dvd-video mais il doit avoir une solution pour jouer au backup en X6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 dvd video? sur wii ? bande de ouf >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 MPlayer lib edition lit les DVD-Video originaux. Certains films ne passent pas mais la majorité fonctionnent. Chez moi, le lecteur bloque à l'écran de démarrage mais d'autres ont confirmé qu'il lisait les originaux seulement pas les copies de DVD. Allez savoir pourquoi... Et DVDx débloque la lecture des DVD sans "structure Wii" pas juste les DVD-Video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui certains de mes backup dvd-video passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Alor j'ai une tonne de jeu -Dragon Ball Z tenkaichi 3 Pal l'intro lag mais sinon parfaitement jouable a par kil ya le son ki est un peu bizzar -Bleach Shattered Blade Pal parfaitement jouable -Cérébral Academie Pal parfaitement jouable -Naruto Ex 3 Shippuden Patché en Pal parfaitement jouable a par que le son gresille dans quel que monde -Bleach V.S Crusade patché en Pal parfaitement jouable -Zelda Twiling Princesse Pal parfaitement jouable -Animal Crossing Pal parfaitement jouable -Wii Music Pal parfaitement jouable -Fifa 09 All play Pal parfaitement jouable -Rayman T.V Show Pal parfaitement jouable -Super Smash Bros Brawl DVD5 Pal parfaitement jouable -Tatsunoko V.S Capcom Patché en Pal parfaitement jouable -Call of Duty 5 Pal parfaitement jouable -Mario Strikers Charged Pal parfaitement jouable et enfin Zack&Wiki Pal parfaitement jouable voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quantum of Solace = Sacade Intro + Pendant le Jeux le Son Saccade Super Mario Galaxy = Saccade Intro Pendant le Jeux Pas de Saccade Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sur la wii d'un ami : Okami : par softchip : nikel par le CIOSpack : lag dès qu'il veut se déplacer + Bruit du lecteur qui semble "chercher" le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 T'as qu'à forcer l'iso a utiliser le CIOS36rev7 (IOS249) avec IOS patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant