Staze Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 si on installe le ciospack sur une wii pucée çà fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai une wiikey, j'ai fait la manip et tout marche comme avant! Quand je lance menu rebooter, je peux lancer par la chaine disque les jeux NTSC que je devais lancer avant avec gecko os! Donc ça à l'air de marcher et ça n'a pas l'air de créer de bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as installé starfall ? c'est quoi menu rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as installé starfall ? c'est quoi menu rebooter ? Oui, j'ai installé Starfall et la protection contre le brick! Menu Rebooter est une chaine qui reboot la wii sur un menu modifié qui te permet de lancer tous les jeux par la chaine disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et menu rebooter sans le ciospack çà ne lance pas les jeux NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant