Aller au contenu

Existe-il une liste de compatibilité avec le cIOSPACK ?

rabo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai récemment installé le cIOSPACK, ça marche nickel, et je voudrais savoir s'il existe, comme pour le backup launcher, une liste de compatibilité avec les backup ?

Lien pour le backup launcher :

** Liste de compatibilité des jeux avec le backup launcher de WiigatoR **

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3

Modifié par rabo

yep

bonne idée je cherche moi aussi...!! ( de toute façon c'est toujours en lecture x3/4 donc c'est proche je pense.. ? a seb77 de confirmé ou d'autre.. =)

mais pas encore trouver... alors

merci a vous de nous filer un coup de patte .. ?!

@++

Les problèmes de lag, ne sont pas réellement des problèmes d'incompatibilité, c'est due aux cinématiques qui sont gourmandes niveau vitesse du lecteur.

Avec le backup lancheur, certains jeux ne se lançaient pas et pour le moment, aucun problème de ce type avec ce pack de CIOS.

Les problèmes de lag, ne sont pas réellement des problèmes d'incompatibilité, c'est due aux cinématiques qui sont gourmandes niveau vitesse du lecteur.

Avec le backup lancheur, certains jeux ne se lançaient pas et pour le moment, aucun problème de ce type avec ce pack de CIOS.

C'est pas faux, une fois que ce petit souci sera réglé, et la prise en charge des backup GC, ce sera parfait (on peut rêver...) :)

et oui malheureusement le software..est blocker sur du x3 ... voir maxi et pas sur tout x4 ...

il nous reste là puce... lol ( quand le lag est juste au niveau des cinématique...) c'est pas encore le drame .. du moment que c'est jouable.. ! on va pas se plaindre lol ..

attendons le fameux wiizii... mouais... mdr.. lol

@++

La compatibilité suite à l'installation du cIOSPACK : Celle du backup launcher 0.3gamma (+/- 95%) + les jeux qui ne démarraient pas en forçant l'utilisation de l'IOS249 = >99% des copies 1:1.

À quelques rares exceptions près. Comme par exemple les jeux hors région qui ne contiennent pas de codes/instructions pour l'affichage dans votre région. Mais ces jeux n'étaient déjà pas compatibles avec le backup launcher 0.3g, même avec le rebooter ou en forcant l'affichage. Les même jeux mais zonés de votre région fonctionneront.

Bcp moins de compatibilité avec les jeux patchés pour le backup launcher 0.1 (trucha-signés) et les jeux compressés ou "scrubbed" mais les mêmes jeux en 1:1 fonctionnent.

Edit: En effet une liste d'incompatibilité serais plus appropriée. En fait ça risque plus d'être un "centre de support cIOSPACK" pour aider les gens à faire démarrer leur backups problématiques qu'une liste officielle en tant que tel. Car je suis convaincu que >99% des jeux sortis à ce jour sont compatible cIOSPACK.

Modifié par Seb77

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M