rabo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'ai récemment installé le cIOSPACK, ça marche nickel, et je voudrais savoir s'il existe, comme pour le backup launcher, une liste de compatibilité avec les backup ? Lien pour le backup launcher : ** Liste de compatibilité des jeux avec le backup launcher de WiigatoR ** http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3 Modifié le 21 janvier 2009 par rabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 yep bonne idée je cherche moi aussi...!! ( de toute façon c'est toujours en lecture x3/4 donc c'est proche je pense.. ? a seb77 de confirmé ou d'autre.. =) mais pas encore trouver... alors merci a vous de nous filer un coup de patte .. ?! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A mon avis vu les résultats qu'on obtient avec ce nouvel hack, il vaudrait mieux faire une liste d'incompatibilité. Car on est très proche des 100%. Rapportez vos backup qui ne fonctionnent pas, histoire de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 si tu veux... alors moi c'est simple 99% lol juste safecracker.. qui rame en temps de chargement mais est parfaitement jouable... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben pour moi y'a juste wario smooth moves qui lag pendant les cinématiques sinon le jeu fonctionne nickel (ça faisait pareil avec le backup luncher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les problèmes de lag, ne sont pas réellement des problèmes d'incompatibilité, c'est due aux cinématiques qui sont gourmandes niveau vitesse du lecteur. Avec le backup lancheur, certains jeux ne se lançaient pas et pour le moment, aucun problème de ce type avec ce pack de CIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les problèmes de lag, ne sont pas réellement des problèmes d'incompatibilité, c'est due aux cinématiques qui sont gourmandes niveau vitesse du lecteur. Avec le backup lancheur, certains jeux ne se lançaient pas et pour le moment, aucun problème de ce type avec ce pack de CIOS. C'est pas faux, une fois que ce petit souci sera réglé, et la prise en charge des backup GC, ce sera parfait (on peut rêver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 et oui malheureusement le software..est blocker sur du x3 ... voir maxi et pas sur tout x4 ... il nous reste là puce... lol ( quand le lag est juste au niveau des cinématique...) c'est pas encore le drame .. du moment que c'est jouable.. ! on va pas se plaindre lol .. attendons le fameux wiizii... mouais... mdr.. lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) La compatibilité suite à l'installation du cIOSPACK : Celle du backup launcher 0.3gamma (+/- 95%) + les jeux qui ne démarraient pas en forçant l'utilisation de l'IOS249 = >99% des copies 1:1. À quelques rares exceptions près. Comme par exemple les jeux hors région qui ne contiennent pas de codes/instructions pour l'affichage dans votre région. Mais ces jeux n'étaient déjà pas compatibles avec le backup launcher 0.3g, même avec le rebooter ou en forcant l'affichage. Les même jeux mais zonés de votre région fonctionneront. Bcp moins de compatibilité avec les jeux patchés pour le backup launcher 0.1 (trucha-signés) et les jeux compressés ou "scrubbed" mais les mêmes jeux en 1:1 fonctionnent. Edit: En effet une liste d'incompatibilité serais plus appropriée. En fait ça risque plus d'être un "centre de support cIOSPACK" pour aider les gens à faire démarrer leur backups problématiques qu'une liste officielle en tant que tel. Car je suis convaincu que >99% des jeux sortis à ce jour sont compatible cIOSPACK. Modifié le 21 janvier 2009 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Par compatible, tu entends "jouable" ou "comme une puce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant