kscorp Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila, j'aimerai connaitre vos avis quand aux vieillissement des jeux (qualité graphique/gameplay...). Quels sont sont pour vous, les jeux qui n'ont pas prient une ride, qui vous paraissent invieillissables auxquels vous jouez ou vous pourriez jouer sans problème aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben au risque de paraitre un peu classique voici les jeux au quel je joue le plus sur Dreamcast. Dead Or Alive 2 Soulcalibur Daytona Usa 2001 Capcom VS Snk 1&2 Virtua Fighter 3 Tb Street Fighter 3 enfin bref vous l'aurez comprit beaucoup de jeux de baston. Et les jeux qui n'ont pas prit une ride et que j'aime sont Ikaruga et Soulcalibur, qui sont d'ailleurs reprit sur 360 (Arcade) faudrait dire a Microsoft qu'il n'y avait pas que sa sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Street Fighter 3 Daytona Usa 2001 zombie revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 berserk (je viens de le finir hier) presque tous les shoot'em up headhunter et beaucoup de jeux culte (dead or alive 2,msr quake 3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 y en a trop pour tout cité MSR Shenmue Resident Evil Code Veronica Skies Of Arcadia Quake III ............................................... ........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je parle bien des jeux qui vous paraissent encore beau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 les jeux cités sont tous beaux et très propres graphiquement, j'ajoute Marvel vs Capcom 2 et les sonic qui sont bien sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je parle bien des jeux qui vous paraissent encore beau..... ba oui y en a pas mal des beaux jeux sur cette console merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien sur, mais je pensais que vous parliez des jeux auquels vous jouez, et parfois, on joue à des jeux qui sont completement dans les choux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Marvel vs Capcom 2 et les sonic a oui oui oui ils sont terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant