guillaume75 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Je vends donc ce linker pour DS/DS Lite que vous connaissez surement avec une sd kingston de 2GB. Le linker est neuf dans sa boîte contenant: -Le linker et son boitier de protection. -L'adaptateur USB pour lire la SD sur l'ordi. -Le cd qui contient le manuel. La micro SD est neuve dans sa boîte. Je pourrai faire des photos. Je suis sur Paris. Prix : 35 euros. Modifié le 21 janvier 2009 par guillaume75 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 up, personne d'interésser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Intéréssé MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de nexs de vonvon up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Donc tu es un particulier, tu vends des R4 Standard, donc des clones avec 2Go et tu ne paient sans doûte pas de TVA ni l'a fait payer à ceux qui t'acheteront un de tes packs... C'est juste le prix qui me dérange, sachant combien ils coûtent... 20Euro serait son juste prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 vendu sur un autre support, merci de votre attention. PS: vendu à mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant