Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Celon la presse cdrwin aurait aidais a la création de nombreux virus comme i love you ou tchernobyl , il serons accuser dans a peut pres 5 mois ! Et faite attention il on detecter un virus sur la nouvelleverssion !!! PS : Oufff (je suis utilisateur de nero !!! lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu peux donner des sources? ou des liens ou t'a lu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut j'aurais aimer te donner la source mais je m'en souvien plus mais c un ami qui me la fait montrer car il a reussi a decoder toute les penne judiciaire de france !!!! C un vrai pirate delinfo lui !!! Moi a coter de lui g beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi je vais te dire franchement je n'y crois pas mais je peux me tromper e plus j'en ais jamais entendu parler a pars toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant