Dom. Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 dans se cas la MS est surement d'occasion, et l'ancien possesseur a deja fait un MS magic avec... Exacte sa Ms était d'occasion, mais je parie qu'il ne savait même pas qu'elle avait deja servi a un kit Le secteur de boot doit très certainement pouvoir être agrandi d'une autre façon que par la psp, j'imagine au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Exacte sa Ms était d'occasion, mais je parie qu'il ne savait même pas qu'elle avait deja servi a un kit Le secteur de boot doit très certainement pouvoir être agrandi d'une autre façon que par la psp, j'imagine au pire. Oui, servez-vous du tuto de lindis93, créer une MS magique avec le PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci DAVIDO, j'ai effectivement fait un tuto pour créer une ms depuis le pc, j'ai un auter tuto pour les utilisateurs sous VISTA./. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant