Aller au contenu

pandora / downgrader / crack psp


gwazy

Messages recommandés

Bonjour voila je suis nouveau ici je voudrais avoir quelques infos donc je ne vous cache pas que je suis interessé pour " craker " ma psp c'est a dire jouer a des jeux que je telecharge et je les mes sur ma psp enfin jpense que vous vous y connaisez mieux que moi

 

Donc ma principale question est : Comment craker sa psp ??

Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il falais passer sa batterie en Pandora ( truc du genre) ensuite la Downgrader et surement des autres choses :P

Mais je prend ca avec precaution ^^ donc pouvez vous m'expliquer a quoi sert et comment passer en pandora et a quoi sa sert de downgrader et l'utilité egalement pour enfin m'expliquer comment la craker

 

Si quelqun pourais me donné les informations au questions sa m'aiderais beaucoup et si une personne pourai me guider lors des differentes etapes de " crackage" merci bien

 

Ps : je sais ce n'est pas tres catholique de cracker et surement pas le bon endroit pour demander ca ici mais je tente Merci

 

*Je vais acheter la psp apremidi je vous dirais si c'est une slim , la version etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cracker = downgrader = installer un custom firmware qui permet d'avoir les fonctionnalités de la 1.5 ( ghomebrew et iso) et les nouveautés des firmwares récents...

 

Pour passer une psp en CF il faut utiliser un kit pandora = Ms magique ( MS avec des fichiesr spéciaux) et baterie pandora ( batterie qui démarre la psp en mode dépannage on va dire)...

 

Pour créer la Ms magique, il faut en général une psp déjà en CF et lancer depuis elle le Despertar del cementerio pour qu'il écrive les fichier sur la Ms ( mais on peut faire une Ms magique depuis un PC)...

 

Pour la batterie, on peur créer une batterie pandora depuis une psp deja en CF en lançant Pandora 3XX de Hellcat ou acheter une batterier pandora qui ne sert que pour l'installation.

 

Important, si la Slim est trop récente, elle n'ets pas downgradable et ça tu ne pourras pas le savoir ça dépend de la carte mère!!!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il faut absolument une 2eme psp pourla craker ? ou pas^^ sinon quelqun pourais me guider pas a pas pour un crackage:)?

 

 

 

Pour commencer tu fais pavé de question posé et traité X fois, en cherchant un minimum dans la section PSP t'aurais pu y répondre tout seul comme un grand...

 

Ensuite lindis93 a répondu a tout avec explication et intérêt; la moindre des chose sa serai de lire les réponses donné, avant de continuer...

Et pour le pas a pas il y a des tutos, si vraiment tu rencontres des problèmes t'inquiètes il y aura toujours une âme charitable pour t'aider....

 

Alors c'est quel PSP déjà...? PSP Fat..? PSP Slim..? PSP 3000..?

Comme on te la répondu si c'est une PSP 3000, pour l'instant il n'existe aucune possibilité pour le grand publique et si c'est une Slim il y a de grande chance qu'elle soit équipé d'une carte mère imperméable au kit pandora actuel...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut davido donc oui je confirme j'ai pas tres bien lu pour la creation de la MS excuse moi xD sa arrive lol

Sinon j'ai posté directement pour avoir des info clair car dans les tutos , y en a tellement que je m'y perd personellement lol chacun son truc , sinon pour la psp je vais pas tardé a y allé la je te tien au courant pour le model que j'ai acqueri :) a tout a l'heure

 

En tous ca je vous remerci tt les deux lindis pour avoir repondu a mes question :D sa m'eclairci bcp dans l'utilité des pandora / etc... et a toi david pour m'aidé a " craker " la psp ;)

Modifié par gwazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien,

 

J'ai créer une Ms magique avec ma psp en custom firmware, ensuite j'ai stocqué tout ce que contenais cette MS sur mon pc un simple copier collé et compressé l'intégralité pour reduire au maximum la taille tout bêtement avec WinRar.

 

Un cousin venant d'acheté une psp à voulu cette archive, je lui ai envoyé par mail, il à décompressé, copier toutes les données sur sa ms depuis son pc par un simple copier collé.

 

Il c'était acheter une batterie pandora sur meta shop, et une fois cette Ms ds la psp et en mettant la batterie pandorisé, il a pu utilisé la Ms magique.

 

Ca a fonctionné tout bêtement, et a tout bêtement pu installer le custom firmwar sans psp.

 

Il lui a juste suffit d'avoir ce dossier contenant tout ce qu'il fallait et une batterie pandorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...