GaaraSuna Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben, je vais te dire, si à 40€ c'est bon, tu gagnera environ 39€ mini direct sur ton compte, je le sais je l'ai fais pour le mien ... C'est l'acheteur qui paye les frais du site + frais de port. Donc vend le cash hésite pas J'ai vendu le mien 39€, et priceminister m'a versé 39€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Ben, je vais te dire, si à 40€ c'est bon, tu gagnera environ 39€ mini direct sur ton compte, je le sais je l'ai fais pour le mien ... C'est l'acheteur qui paye les frais du site + frais de port. Donc vend le cash hésite pas J'ai vendu le mien 39€, et priceminister m'a versé 39€ ^^ Ah ben alors j'accepte sa proposition direct Merci pour l'info Il me reste encore un dd de 60 go et un de 120 go. J'ai un cable pour le transfert de donnée entre disque dur aussi si quelqu'un est intéressé... Modifié le 22 janvier 2009 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Il n'y aurait donc plus de frais sur Priceminister ? Ça pour une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Il n'y aurait donc plus de frais sur Priceminister ? Ça pour une nouvelle... Je ne pense pas, il y a du y avoir un problème parce que de mon côté les 15 % + quelques euros sont toujours présents dans les règles (cachées....) de priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'en ai vendu 3 sur price et, par exemple, sur mon 20 go j'ai gagné environ 37 euros en le vendant 40 euros. Il me reste un cable de transfert encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tout a été vendu. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant