OuahOuah Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 2 ans et demi ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bonjour moi le plus grand ( 3 garçon ) a fini resistance , naruto et uncharted sur ps3 il a 10 ans c est deja arriver qu il me mette des derouiller a la console ( je fais genre pas trop envie de jouer , mais ce petit fumier se debrouille vraiment bien . j ai acheter la dreamcast a la base c etait pour la mettre dans leur chambre (separé) comme ça il squatte pas ma tv a longueur de journée avec la ps3 et ma bobox . enfin bref pour dire que l accueil m a un peu reffroidi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 pourtant mon neveu de 2ans et demi aime bien taté du Toy commander justement ce jeu est hyper strategique, vers la fin, reussir une mission releve de l'exploit, il faut millimetrer sa strategie pour reussir, ce n'est pas qu'une affaire de skills... j'avoue je n'ai pas reussi à finir complètement le jeu, pourrant je m'étais acharné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi je l'ai fini, mais je me suis effectivement acharné Par contre, j'ai pas battu tous les records. Faut pas exagérer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 t'as réussi la dernière mission dans le salon? pt'in elle est trop hard! moi je me fais degommer mon camp en moins de 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je l'ai fini aussi y a pas mal de temps déjà et j'avais aussi fait la course d'escargots!!! voici le code pour la débloquer a l'écran pause maintient de la gachette L et appuyer sur A, B, Y, X, Y, X un son signal la validité puis dans la sélection des parties de la maison allez sur l'arbre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 toujours chez moi aussi cest un bijoux! ma pieces de collection favorite je la traite aux petits oignons et oui je joue encore a soul calibur ,mortal kombat gold et jen passe longue vie a notre belle blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon, chez moi elle vient de retrouver sa place à coté de mon videoprojecteur. Je l'avais achetée à l'époque de la sortie puis revendue par besoin d'argent. Toujours est-il que Shenmue sur un ecran de 2m de diagonale est tres tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant