elraiser Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 La mienne et toujours branchée a la TV... Et celle de rechange est bien rangée J'y joue encore... surtout à Soul Calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai abandonné un peu la Dreamcast pour la PSP et CRISIS CORE mais je pense me remettre sur Dream un jour ou l'autre elle est toujours brancher j'ai plus cas faire le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi ma dreamcast est toujours dans mon salon en 2009, mais dans une borne arcade Mamecab avec avec double joystick x-arcade. J'y joue moins qu'avant mais de temps en temps avec les copains.. La dreamcast est une console que je garderais surement toujours et la léguerai à mes enfants lol:love:. Plus sérieusement c'est ma console préférée et maintenant j'ai une xbox 360 mais pour le fun avec les amis rien ne remplace ma dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi elle est dans mon meuble et tout à l'heure j'ai massacré quelques amis à Power Stone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi, ma DC n'a jamais été dans mon salon, sauf quand je vivais dans un 1 pièce qui faisait salon/chambre etc lol Sinon, elle est branchée dans ma chambre, sur un CR 17", et j'avoue que depuis longtemps, si je l'allume 10 fois dans l'année, c'est Byzance lol Pourtant j'ai encore qques jeux à finir, Shenmue II, Headhunter, SOA, Alone in the dark et une poignée d'autres dont j'ai des parties en cours, mais bon, j'y pense pas trop, puis ça me dis plus trop rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca fait un bout de temps que je n'y joue plus... Et pourtant j'ai encore quelques bons titres à faire, mais bon y'a pas le feu ^^! En tous cas elle est encore branché sur ma TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ma Dreamcast est toujours dans mon salon , elle a une place de choix aupres de ma ps3. De temp en temp je l'a rallume pour shenmue 1 & 2 et resident evil Code veronica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonjour a tous je viens de racheter une dreamcast avant tous pour mes enfants mais j avoue l allumer aussi de temp en temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 la DC c'est surtout pas une console de gamins, c'est une console de joueurs adultes avertis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pourtant mon neveu de 2ans et demi aime bien taté du Toy commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant