OuahOuah Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Placard depuis le déménagement d'il y a 2 ans. Avec la GC et la NGP ainsi qu'une ou 2 PSX/PSOne. D'un autre côté, je joue aussi aux autres consoles : Wii + PS2 donc si je veux brancher la DC en plus, avec un lecteur Divx, la FreeboxTV, etc... j'ai plus de place sur la multiprise Peritel ni sur la prise électrique de la TV Mais c'est vrai que côté souvenir, la DC l'emporte pour plein de trucs (ma 1ère console de salon entre autres). Mais j'ai déjà plus le temps de jouer beaucoup aux autres... (et je parle pas de la PSP ou de la NDS qui sont aussi squouattés parfois. Pas assez de bras, plus de chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Toujours branchée sur ma tv à côté de la ps3 ! Hier encore, une petite heure à tuer => KoF 2001 & 2002 que j'ai reçus la semaine dernière. Elle n'a pas à rougir question temps de jeu (arcade oblige pour les courtes sessions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 HS kscorp as tu reçu ma reponse par MP? car j'ai des fois l'impression que ma boite MP merde... merci /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Idem toujours dans le meuble tv j'y joues pas trop mais le principal est qu'elle est là à coté de mon combo megadrive mega cd. Mais c'est clair que c'est une très bonne console encore d'actualité enfin pour moi surtout niveau shoot et baston 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Cette année ma dreamcast ne sera pas dans le salon,je me suis fait une salle de jeu exprès pour elle avec une grande armoire ou j'y ait casé tout mes jeux (y'en a plus de 100 quand meme) et j'en ait a peine fini une vingtaine. Donc y'a encore de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Plus branchée pour le moment Actuellement, j'ai dans ma chambre une PS2 et une Xbox. La première me sert pour jouer à certains jeux Saturn (VF2, Die Hard...), Hajime no Ippo 2, Tokyo Bus Guide, ken le survivant, aux RPG, etc. La deuxieme à la lecture de vidéos et aux emulateurs. Je devrais me prendre un gros LCD pour foutre la PS3, et utiliser la sortie VGA, j'en profiterai pour la rebrancher..... J'ai une grande envie de me replonger dans Toy Commander, Jet Set Radio, Shenmue, Snow Surfers, Virtua Striker 2... Par contre il me semble que Skies of Arcadia n'est pas compatible, quel dommage :triste: Je suis assez nostalgique de l'époque Dreamcast, tous les mois à baver devant les trailers de Shenmue du Dreamcast Magazine Whoa Blender, ça fait un bail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai aussi ressortis ma dc, branché sur un ecran 32" mais par peritel , finalement l'image est correcte je m'attendais à pire , et toujours une grosse liste de jeux mais je tourne pas mal de nouveau sur jet set radio j'adore ce jeu ainsi que crazy taxi et x treme tokyo racer 2:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hello. Toujours dans mon salon avec ma PS2 & ma Xbox. Une petite partie de SF3, j'ai ressorti Shenmue 2, et F355 avec mon volant acheté 3€ neuf chez Amazon. J'y joue de temps en temps histoire que la pile ne se décharge pas trop . D'ailleurs je ne suis pas passé à la "next-gen" (la DS ça compte pas hein ). Je ne sais pas quoi acheter comme nouvelle console. Peut être quand j'aurai acheté une télé HD, j'attends que les transmissions analogiques sont terminées pour en acheter une (2011 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Parlant télé hd, est ce que quelqu'un connait un bon lien où je pourrai acheter un cable vga pour ma dreamcast? ou une vga box? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ma dreamcast est toujours branchée dans ma salle de jeux, enfin deux dreamcast, branchées à un routeur par BBA et également liées entre elle avec le câble Link. J'ai joue encore avec des potes à Virtua Tennis 2, sinon un de mes plus beau souvenir sur dreamcast a été Stupid Invaders... Actuellement je suis encore les homebrews mais ils se font de plus en plus rare... plus particulièrement la prochaine version de ScummVm en espérant la voir sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant