Aller au contenu

Aide sur Code Breaker (version elf)


GuangJin

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai entré un code de FF 12 dans Code Breaker, puis j'ai sauvegardé ce code sur ma memory card. Lorsque je lance le jeu FF12, le jeu se bloque.

Je redémarre ensuite la console et retourner de nouveau dans Code Breaker. Le code FF12 se charge automatiquement et bloque Code Breaker. Je ne peux rien faire. J'ai enlevé toutes mes Memory cards de la console et relancé Code Breaker, automatiquement le code de FF12 est chargé et bloque la console.

Il doit avoir un fichier quelque part qui recharge a chaque fois le code de FF12, est ce que quelqu'un sait comment je peux supprimer ce fichier ?

 

J'oubliais, j'ai aussi un HDD dans la console.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tu regarde sur ta memory card si il y a pas la sauvegarde de code breaker ff12 et du la supprime sur la version sawps magic coder 3.8 quand on rajoute un code sais se qu il se passe.

a bientot

a j ai pas vus que G.T.O a répondu

Modifié par Capitaine Caverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien utiliser le bon code pour ta version de FF XII.

 

Sinon codebreaker crée une partition dans le dd pour sauvegarder les donné , donc supprime cette partition avec le gestionnaire de dd de launchelf , aprés il ne devrait plus bloqué.

 

J'ai regardé dans les partitions du HDD, les seuls fichiers que j'ai trouvé, sont gamelist.log et machine.id dans la partition "HDLoader Settings". Je suppose que ces fichiers appartiennent à HDLoader. Sinon, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tu regarde sur ta memory card si il y a pas la sauvegarde de code breaker ff12 et du la supprime sur la version sawps magic coder 3.8 quand on rajoute un code sais se qu il se passe.

a bientot

a j ai pas vus que G.T.O a répondu

 

J'ai aussi retiré toutes les cartes memoires et lancé ensuite Code Breaker, ca se bloque.

 

Pour les codes de FF12, j'ai pris ceux de AR MAx, puis converti en Code Breaker, et je les ai entré ensuite. Suite à ca, ca se bloque.

 

Savez-vous le nom du fichier ou de la partition à supprimer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ce que tu a fait la ,c'est tu est aller dans explorateur de fichier puis hdd , c'est pas sa qu'il faut faire.

 

Il faut aller dans explorateur de fichier => divers => gestionnaire de dd .

 

La tu va voir toute les partition de t'on hdd , méme celle des jeux de hdloader , cher la partition "PP.SLUS-20202.1108.PCB" mets toi dessus , fait r1 et supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ce que tu a fait la ,c'est tu est aller dans explorateur de fichier puis hdd , c'est pas sa qu'il faut faire.

 

Il faut aller dans explorateur de fichier => divers => gestionnaire de dd .

 

La tu va voir toute les partition de t'on hdd , méme celle des jeux de hdloader , cher la partition "PP.SLUS-20202.1108.PCB" mets toi dessus , fait r1 et supprimer

 

T'es trop fort g.t.o. Merci beaucoup g.t.o !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...