Ivynox Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Hello tout le monde, et merci pour toutes vos réponses! Pour information j'ai craqué sur une Elite finalement, je vais voir loin dans le futur avec le DD comme cela =) Par contre, ayant acheté Far Cry 2, je n'ai vu a aucun moment une proposition d'installation sur le disque, et effectivement ma console hurle! Vous avez la solution? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu vois dans le menu my xbox, tu vois le jeu que t'as dans ton lecteur. Appuis sur y pour accéder au menus pour installer sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Parfait merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Achète la pro 60gb + cable Hdmi a part entre 10 et 20euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Sabrewulf: je dois être nul, mais ma box ne m'a pas propose ce que tu ma dit. C'est quoi le menu "my xbox"? C'est une fois que le jeu est lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ouais, faut faire la mise à jour du système d'exploitation. Faut que tu la connectes en internet pour avoir le NXE et faire ainsi ce que je t'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant