Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bien le bonjour! J'envisage de craquer sur la dernière née de Microsoft. Seulement voila, j'en aurais une utilisation occasionnelle: pas de jeux en ligne, surtout pour du solo et eventuellement un ptit coup de multi une fois par mois. Disposant d'un nouvel et énorme écran, je souhaite profiter du cable HDMI contenu dans le pack Elite ou acheté à part. Ma question est la suivante: sachant mon utilisation, le disque-dur contenu dans le pack Elite a-t-il une utilisation vraiment nécéssaire? Ou puis-je me contenter d'acheter un pack Arcade et acheter en plus le cable officiel HDMI vendu 50€? Merci de vos lumières! EDIT: J'avais cru comprendre que la réduc de 50€ était toujours d'actualité? Modifié le 21 janvier 2009 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le disque dur est OBLIGATOIRE car les derniers jeux nécessitent une installation dessus! La Xbox Premium à 239€ en ce moment est le meilleur choix à mon avis! Mais l'argent ne copte pas prends la Elite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok ca marche, merci lindis. ^^ La réduc est-elle toujours de mise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ah bon je savais pas qu'il falait un dd pour les nouveau jeux sa m étom même moi j ai le pack arcade avec ma petit jasper sans dd est nikel, quand tu dit dernier tu pense au quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 la réduc et fini c estai juskau 17janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le disque dur est OBLIGATOIRE car les derniers jeux nécessitent une installation dessus! La Xbox Premium à 239€ en ce moment est le meilleur choix à mon avis! Mais l'argent ne copte pas prends la Elite! oui mais non, pas besoin obligatoirement de dd. mais ca apporte un confort supplementaire vu que l'on PEUT (et non DOIT) installer ses jeux sur le dd afin de supprimer le bruit d'avion du lecteur. donc quand on sait pas, on se renseigne (a moins qu'il me manque des infos mais j'en doute fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Donc si le DD n'est pas obligatoire, je peux prendre sans problèmes le pack Arcade avec un cable HDMI en plus? (le cable HDMI est compatible avec ce package?) Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui moi je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Okay merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pourtant sur des jeux comme FARCRY 2 , à l'arrière il est bien précisé qu'il faut un espace disque dur car le jeu nécessite une installation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant