Aller au contenu

Achat 360: Arcade ou Elite?


Ivynox

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

J'envisage de craquer sur la dernière née de Microsoft. Seulement voila, j'en aurais une utilisation occasionnelle: pas de jeux en ligne, surtout pour du solo et eventuellement un ptit coup de multi une fois par mois. Disposant d'un nouvel et énorme écran, je souhaite profiter du cable HDMI contenu dans le pack Elite ou acheté à part.

 

Ma question est la suivante: sachant mon utilisation, le disque-dur contenu dans le pack Elite a-t-il une utilisation vraiment nécéssaire? Ou puis-je me contenter d'acheter un pack Arcade et acheter en plus le cable officiel HDMI vendu 50€?

 

Merci de vos lumières! ;)

 

EDIT: J'avais cru comprendre que la réduc de 50€ était toujours d'actualité?

Modifié par Ivynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur est OBLIGATOIRE car les derniers jeux nécessitent une installation dessus!

La Xbox Premium à 239€ en ce moment est le meilleur choix à mon avis! Mais l'argent ne copte pas prends la Elite!

 

oui mais non, pas besoin obligatoirement de dd.

 

mais ca apporte un confort supplementaire vu que l'on PEUT (et non DOIT) installer ses jeux sur le dd afin de supprimer le bruit d'avion du lecteur.

 

donc quand on sait pas, on se renseigne (a moins qu'il me manque des infos mais j'en doute fort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...