andre1320 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour J'ai acheté une R4 pour mon petit-fils et placé des jeux sur la mini-carte. Combien d'espace libre dois-je laisser pour les save des jeux? Donc pour une 2 gigas combien de mémoire dois-je laisser? merci andre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour les sauvegardes, c'est 512Ko par jeu, donc en admétant que tu mettes 30 ou 40 jeux maxi, tu fais le calcul! Laisse quand même un peu de place libre en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca dépend surtout de la taille des jeux, qui est très variable d'un jeu à l'autre... Comme dit The Banish, une sauvegarde DS fait 512Ko, c'est à dire que 2 sauvegardes prendront 1Mo, tu peux te servir de ça comme base... Avec 20-30Mo de marge de sécurité, y a déjà largement de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une très bonne chose de remplir intégralement une microSD ça peut servir de test pour les données! De toute manière même en étant très fort, on arrive pas à tout remplis au Mo près Donc ne pas s'inquièter pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant