Fed Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouais j'avoue jouer en 1080P aussi c'est peut etre en 1080i qu'il a une baisse framerate (a savoir si le jeux tourne reellement en 1080p pour çà Fed regarde derriere la boite lol) Le jeu tourne en 1080P Bad, t'étais en 1080i ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelqu'un'un sait si le premier était zoné ? Je vais sans doute prendre Skate 2 sur cinebox.net (à priori, ils l'auront en stock vendredi) pour ± 38 euros (j'ai un bon de 5$CAN et une remise de 15% sur les prix affichés grâce à la réduction Club Cinébox). Les jeux PS3 ne sont pas zonés @Fed : C'est Bowser, pas Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les jeux PS3 ne sont pas zonés @Fed : C'est Bowser, pas Bad Il parle surement du online je pense (enfin si y'en a un dans le 1 je sais meme pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Effectivement, je parlais du online Et oui, il y a un mode online pour le premier (jusqu'à 4 joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme c'est un jeu EA je pense qu'il faut mieux se renseigner car il avait pris une habitude de zoné leur online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour FIFA 09 c'est pas zoné en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Il m'a semblé entendre du bon gros accent ricain hier soir mais vaut mieux checker en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon bah j'ai réçu un mail de cinebox.net, ils l'ont reçu aujourd'hui. Je viens de passer commande en espérant que le online ne soit pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ajoute moi quand tu le recevras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Hum... Vendredi soir, je rentre pépère et je mate le nouveaux contenu des stores pour y prendre les nouveaux trailers et démos, et que vois je ? Déjà du contenu additionnel payant pour Skate 2 !?! :reflexiomo6: Mais le jeu ne viens t-il pas juste de sortir ? C'est pas du foutage de gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant