Aller au contenu

[GAME] Skate 2


Fed

Messages recommandés

Sortie EU le 23/01/2009

 

Hello :hello:

 

Un ptit topic pour causer de la suite de Skate. On pourra y laisser nos ID PSN (je mettrai a jour le premier topic) et tout simplement parler du jeu. ;)

 

Alors ? Qui est en attente de son exemplaire ? :D

 

Je me rejouis de me remettre au skate, mais sans bleus partout sur les jambes cette fois. :lol:

 

Skate Reel, portail des upload photo/vidéo :rox:

 

Test jeuxvideo.com 17/20

Test IGN 8.3/10

Demo dispo sur le PSN ;)

 

 

 

http://downloads.skate.online.ea.com/Skate2/Content/PS3/PHOTO/1326/186389806/17848.jpg">

http://skatereel.ea.com/members/1/186383423/2598.aspx

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas Skate et j'ai testé la démo du 2 et là waaaaaaaaaouh c'est fun, super jouable, plutot beau enfin très grande surprise que cette démo m'a fait ressentir je pense essayer de chopper le premier pour me faire la main avant le 2 mais perso ce jeux à l'air très bon malgré qu'à voir sur la Version PS3 il y a des problèmes de Framerate qu'il n'y a pas sur la version X360 mais le peu que j'ai joué à la démo j'en ai pas vu perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de chute de framerate dans la demo non plus ;) et je l ai bien usee !

 

Vraiment un exellent jeu pour les fans de skate et de glisse plus generalement :D

 

T'es sérieux ? Putain je vois que ça :fonsde: Suffit de tourner la caméra et c'est juste la catastrophe....on passe de 60fps à 20 fps. Rien que pour ça, ça sera sans moi...dommage car le jeu est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: suis-je à ce point aveugle ? J ne remarque vraiment rien de gênant... strange...

 

Il est peut-être plus fluide en 1080P.... :bedo:

 

Ouais j'avoue jouer en 1080P aussi c'est peut etre en 1080i qu'il a une baisse framerate (a savoir si le jeux tourne reellement en 1080p pour çà Fed regarde derriere la boite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1080i est de toute manière déconseillé pour les jeux vidéos, tu as toujours la moitié de l'image qui a une frame de retard donc problème de fluidité...

 

On ne répétera jamais assez qu'il est conseillé de jouer en 720p ou en 1080p pour ceux qui en ont la chance ;) (et si le jeu le supporte).

 

Il y a un p'tit dicton qui dit "Aujourd'hui 720p, demain 1080p, 1080i jamais !" :D

 

Désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...