Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut a tous pourriez vous me dire ou trouver le cable et les cartouche gba et a quelle prix sv. merci d'avance et par hazard un site ou on peut en apprendre plus sur comment bidouiller sa gba encore un grand merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut scann1 va voir sur http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 fl-games !! c ce kil y a de + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 http://www.afdac.org si t'attend une semaine ou 2 je pourrai te parlé de la ualiter du service je vien de commander Pour le site regarde ma signature c'est encore en custruction mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Perso j'ai commandé mon ezfa 256 Mb à l'AFDAC en main propre, je dois les voir demain, pour l'instant tout se passe bien et en plus c'est pas cher... Que demande le peuple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi c'est ezII 512Mb AFDAC aussi (sa doit etre marquer 15 fois dans le forum lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant