Aller au contenu

Barack Obama - Va-t-il changer les choses pour vous?


Invité bitonio6

Avec l'arrivée de Barack Obama  

17 membres ont voté

  1. 1. Avec l'arrivée de Barack Obama

    • C'est clair que tout va changer, enfin!!!
      0
    • Ben à mon avis, y'aura pas grand chose de mieux!
      9
    • Barack sans Obi-wan, pas si simple sera de faire changer quelque chose!
      4
    • Le choix de Zero : "Lipstick pour les hommes, hoohoo, lipstick pour les femmes..."
      4


Messages recommandés

Réponse #4 :)

 

Sinon, oui je pense que les choses changeront, pas du jour au lendemain, mais des points changeront.

Son discours n'était pas mal du tout, de circonstance je dirai. Il a montré une image beaucoup plus droite et responsable que le 'Barrack de campagne, plus 'cool''.

 

Bon point, il a gardé les valeurs américaines, mais en ajoutant les notions d'humilité, et de nécessité de changer les USA, car le monde avait changé (et pas l'inverse).

 

Bon après la bible et le Gospel avant une nomination, je suis pas fan, mais bon c'est les States quoi :) rien sans le show qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben voilà une réponse qu'elle est bien...

 

Moi, je crains très fort pour lui d'être responsable d'une coupure entre les blacks et le reste des américains

 

Parce que s'il prend des décisions pour aider les états black comme la louisiane,

il risque de créer du racisme

Et s'il soutient les blancs, les blacks vont le détester parce qu'il les aura trompé

 

Ce n'est en tout cas pas une situation facile, et comme il est le premier du genre

(c'est quand même con que l'on fasse plus attention à sa couleur qu'au reste)

il a intérêt à ne pas merder, sinon il n'y en aura pas de suivant!

 

Mais sinon, je pense que c'est un bon gouvernement avec des cerveaux,

des gens qui connaissent bien la chose et qui vont faire du bon boulot

et surtout ils ont l'air de vouloir faire avancer les choses!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nomination d'une personne de couleur à la présidence, les Etats Unis d'Amérique montre le chemin d'une égalité racials et de son ouverture d'esprit, mais espérons que sa ne soit pas que de la poudre aux yeux....

 

Je lui souhaite tout mon soutien a Barack, il semble animé d'une réelle volonté d'avancer (dans le bon sens) pour une fois et bien que le travail reste colossale, les Etats Unis ont les moyens de se redresser, s'il est bien entouré et soutenu sa deverais payer; se qui est sur c'est que sa ne se fera pas en 1 jour.

 

et pour ma personne rien a moins que se soit parent éloigné...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la bible et le Gospel avant une nomination, je suis pas fan,

 

 

Tain le mito :hein:

 

Il en a même fait une signature le gars :P

 

Pour répondre à ta question :"Va-t-il changer qqch pour moi ?"

 

Franchement sil il me paye une caisse, je vote pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio, bitonio, bitonio...........

 

Franchement qu'est ce qu'il en a a foutre obama de vous, faut arreter de tous vous masturber parce qu'il a été élu, la priorité c'est son pays pas les autres. Parce qu'i lest noir alors il mieux a meme de comprendre les problemes des petites gens et des minorités........Ben voyons, on est pas dans un téléfilm de M6, il va pas chambouler le monde par rapports a ses convictions, certes ça sera mieux que Bush, mais faut pas espérer des miracles. Par contre un petit loader PS3 lol

 

Je finirais en disant : bitonio, bitonio, bitonio.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...