Aller au contenu

mise à jour de mon PC


iochy

Messages recommandés

Salut

 

Tu peux me dire un truc stp.

Vu que tu as une P5E

 

Ta ram c'est la Corsair Dominator 8500 en 2x1go ?

 

Car j'ai un gros problème là (la flemme de refaire un post je vous poste le lien)

 

Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine / Asus & Corsair = mauvais mariage !!!

 

Si tu pouvais me dire si c'est bien celle là, car en faite moi problème j'ai recçu le kit de Corsair entièrement neuf et je peux plus du tout bootr même avec la dernière barrette qui me restait.

 

Donc si c'est bien le cas, tu peux me dire la rev de ta CM (acheté récement déjà) et la rev est marqué dans CPU Z ou sur la cm en dessous du second port pci e je crois.

ET après la version de tes barrettes corsair si c'est 1.2 ou 1.5 et voltage 2.20V ou 2.10V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus un probleme d'asus ou corsair ... c'est que les slots de RAM de la P5E sont assez bas pour que connectés a des corsair dominator et leur radiateurs plus haut ça peut poser problemes sur les cartes graphiques longues.

 

C'est au monteur de faire attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma carte mère ASUSTeK P5E

 

ma RAM Corsair Kit DDR2 2 Go 1066MHz - Corsair - Mémoire DDR2 - Mémoires PC et portables - Informatique - Achat et vente de Mémoires PC et portables discount - Cdiscount.com

 

commandé en aout pour les tension c'est par default je vais essayer de te passer un coup d'everest pour etre plus precis

 

dis moi si tu as besoin d'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...