jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 iochy >> tu auras pas ces infos par la ... enfin je veux dire c'est marqué sur l'etiquette collée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 2.1 tu as raison je croyais qu'il voulait savoir combien de volt était envoyait dessus car ca ce modifie dans le bios ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui ca se modifie dans le bios mais tu dois être an Auto. Donc sur les barrettes c'est marqué 2.10V et la version 1.5 probablement (juste à côté) Et la rev de la CM peux tu vérifier dans CPU Z je crois que ca y est sur la page de la mobo. Car bon moi j'ai la P5E acheté fin juin, de la ram reçu par Corsair la semaine dernière et ca veut pas booter avec le nouveau kit (qui n'est plus HS) Donc mobo merdique ou alors elle reconnait plus la 1066 ce qui est problème d'après les infos du net. SUrtout que je peux même plus booter sur la barrette avec laquelle je tournais. bref si tu as une rev plus récente pour la CM bah j'en reprends une plus récent au moins c'est réglé. Sinon j'en prends encore une autre plus récente mais je serais obligé de reformater et ca me fait chier. P5Q ou autre je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Question stupide ... tu as le dernier BIOS sur ta P5E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Réponse non stupide >> Non justement et j'ai pensé hier à essayer de le mettre à jour Mais vu que je boote plus ca va être dûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Donc sur les barrettes c'est marqué 2.10V et la version 1.5 probablement (juste à côté) sur les barrettes j'ai 2.10 V ver4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ver 4.1 tu rigoles ?? Corsair m'envoie des v1.5 Tu les as achetés où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 dsl de ne pas avoir répondu plus tot la semaine je suis sur montpelier et l'internet marche tres mal impossible de me connecter. les barettes on était acheté sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant