iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bon pour info ca marche la carte est reconnu sans problème mais bon je suis en faute de ne pas avoir regardé les dimentions mais quand même que le radiateur aille jusqu'au slot de RAM c'est quand même super mal foutu ils auraient puent mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as fait comment pour la faire rentrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 La P5E a deux ports PCIe 16 ... donc il l'a mis sur le deuxieme et a eu de la chance que ça soit supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 exactement mais je suis sur que je suis pas le seul qui sais fait avoir franchement je pense que lors de la conception du radiateur ils pourraient en tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut Tu peux me dire un truc stp. Vu que tu as une P5E Ta ram c'est la Corsair Dominator 8500 en 2x1go ? Car j'ai un gros problème là (la flemme de refaire un post je vous poste le lien) Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine / Asus & Corsair = mauvais mariage !!! Si tu pouvais me dire si c'est bien celle là, car en faite moi problème j'ai recçu le kit de Corsair entièrement neuf et je peux plus du tout bootr même avec la dernière barrette qui me restait. Donc si c'est bien le cas, tu peux me dire la rev de ta CM (acheté récement déjà) et la rev est marqué dans CPU Z ou sur la cm en dessous du second port pci e je crois. ET après la version de tes barrettes corsair si c'est 1.2 ou 1.5 et voltage 2.20V ou 2.10V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas plus un probleme d'asus ou corsair ... c'est que les slots de RAM de la P5E sont assez bas pour que connectés a des corsair dominator et leur radiateurs plus haut ça peut poser problemes sur les cartes graphiques longues. C'est au monteur de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Non mais je parlais pas du montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Malheureusement je ne te repondais pas a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ah oki désolé. Faut dire je pollue le topic, allez j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 alors ma carte mère ASUSTeK P5E ma RAM Corsair Kit DDR2 2 Go 1066MHz - Corsair - Mémoire DDR2 - Mémoires PC et portables - Informatique - Achat et vente de Mémoires PC et portables discount - Cdiscount.com commandé en aout pour les tension c'est par default je vais essayer de te passer un coup d'everest pour etre plus precis dis moi si tu as besoin d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant