iochy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir a tous, il y a quelque temps je me suis monté un petit PC: P5E, corsair dominator 1 giga 2 fois, core 2 quad E9300. La carte graphique étant récupérée sur une ancienne config un truc pas terrible juste pour de l'affichage. j'aimerai donc changer cette carte mais je ne sais pas quoi prendre. je ne fais pas vraiment de jeu mais je veux pas le bas de gamme non plus, un refroidissement passif et de l'ATI car ma carte mère ne gère pas le SLI mais le crossfire on ne sais jamais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est pas évident de choisir avec toutes les marques et qualités que les constructeurs de grande renommés nous offre. Moi, je te conseillerai dans la gamme GForce de Nvidia. C'est pas pour faire de la pub mais ce sont de bon produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aurai préféré une nvidia mais vu que ma carte mère fais du crossfire je préfère prendre du ATI au cas ou j'en est besoin pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Achat carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD3870 Ultimate - 512 Mo DDR4 - PCI Express à prix discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 merci elle a l'air sympa cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 XFire ... SLI ... comme je le dis si souvent pour ces gammes de prix ça SERT A RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis d'accord mais disons que pour plus tard quand on trouvera la carte pas trop chère ca me fera toujours un peu plus juste au cas toi au minimum tu prendrais quoi ? et aussi je cherche un switch KVM usb pour brancher mon clavier logitech G11 sur le Trendnet TK-407Ktu pense que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 je suis en trein de monter ma carte graphique radeon HD 3870 ultimate, mais j'ai un petit souci. la cate graphique ne rentre pas le radiateur touche les corsairs dominator !!! je vous esplique pas les boules mais bon, j'aimerai savoir si en attendant vu qu'il y a qu'une seul carte si je la mets sur le 2ième port PCI express si ca ne gène pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu peut essayer mais c'est pas prevu pour ... C'est ça de choisir des composants sans regarder les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 fais chier sans déconner c'est vraiment le genre de truc auquel j'aurai jamais penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant