jujurochedu42 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir tout le monde. Depuis plusieurs jours l'envie de hacké la wii par la méthode zelda devient de plus en plus pressante. Seulement avant de le faire je voudrais avoir quelques renseignements: Le hack est il très risqué? aujourd'hui y a t'il beaucoup de brick ? en cas de problème la garantie saute telle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) 'soir Le hack est-il risqué ? Non je ne pense pas si tu fais les choses comme il faut. Si tu ne t'y connais pas, il suffit de suivre les tutos faits pour ca. En suivant à la lettre ce qui est dit, tu ne risque rien, car tout est prévu pour que ca fonctionne. Par comparaison, c'est comme conduire une voiture, si tu conduis avec des mouffles et les yeux fermés, ca ne va pas aller ^^ Les bricks ? Personnellement je ne pense pas qu'il y en est eu, grace à ce que je viens de dire au dessus. Au pire ^^, il y a des tutos antibrick qui existent, dernièrement, j'en ai trouvé un sur le forum wii-addict, vraiment pas mal. En cas de problème, la garantie saute-t-elle ? Si problème à cause du hack c'est parce que tu "touches" aux IOS de la console donc OUI Comparaison encore : Amuses toi à toucher aux fichiers système de Windows et demande à Microsoft pourquoi ca plante (plus que d'habitude pour les pro-linuxiens )^^ Il est possible, mais je n'en suis vraiment pas sur, qu'il est possible de remettre la console comme neuve. Enfin tout ca, si tu touches aux IOS : iso loader et CIOS pack Si c'est juste la homebrew channel pour jouer en émulation, ou utiliser des homebrew classiques, tu ne fais qu'installer des fichiers sans conséquence, donc pas de problème de plantage. Dans ce cas, je ne sais pas comment ca marche la garantie. Modifié le 20 janvier 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour ta réponse donc en gros si je suis tout à la lettre je ne risque pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu ne risque pas bricker ta Wii en installant le Homebrew Channel (le risque zéro n'existe pas mais c'est minimaliste). C'est ensuite que peuvent survenir les soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant