cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon sa fonctionne presque.. Sauf quand je load les codes, je les cochent, je fais start, j'enlève le cd.. et l'action replay me demande sans cesse de le remettre. Si j'essaie avec le cd, la playstation reboot. Puis j'obtiens un écran bleu qui flash :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonofinland Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir, Alors j'ai installé la faille PS1 avec ARMAX SANS média player grâce à ce lien : Using a PS1 Exploit via AR Max to install Free McBoot et ensuite j'ai pu installer très facilement le free mc boot. Le site est anglais mais en tant que Canadien, tu devrais t'en sortir ;-) Au passage je tiens à remercier tout ceux qui éditent des tutoriaux sur Métagames en particulier g.t.o mais aussi tous les autres. Un grand merci à tous, vous avez redonner une vie à ma PS2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci mais j'ai une ps2 slim, hors la faille PS1 ne fonctionne pas sur les ps2 slim. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant