cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai trouver un forum où il était question d'un "exploit" pour l'action replay max evo sans media player, je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment m'y prendre, de plus je sais que sa pourrait intéresser plusieurs personnes qui sont dans la même situation que moi. Voici le lien : http://psx-scene.com/forums/official-ulaunchelf-forums/58929-possible-to-use-ar-max-against-itself-maybe-possible-new-concept-1.html Si vous comprennez comment cela fonctionne merci de me faire signe. Sur ce, Bonne après-midi à tous! Modifié le 20 janvier 2009 par cinic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui j'avait vue sa aussi y'a quelque semaine c'était sortie le 25 décembre . J'ai éssayer de le faire fonctionner mais rien a faire pas moyen de mettre la codelist a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) C'est dommage, car je suis du québec, plus précisément de la ville de Québec, et c'est difficile de trouver quelqu'un pour mettre une puce sur ma PStwo ou une Action Replay avec media player ou un swap magic. Je ne sais plus trop comment faire pour pouvoir installer freemcboot à la limite ou ulaunchelf. En passant g.t.o, tes tutoriaux sont excellents. Sur ce bonne fin de journée à toi! Modifié le 20 janvier 2009 par cinic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon ben si sa peut aider je vait me repenché dessus . Ce qui est dommage c'est que l'auteur ne donne pas beaucoup d'explication :triste:. Je vait voir pour leur demander directement la save au format .max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) merci beaucoup g.t.o c'est très apprécié de ta part en passant j'ai une ps2 slim v13 et avec une action replay max evo sans media player .. J'avais oublié de le préciser pour la version de la ps2 Modifié le 20 janvier 2009 par cinic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Installing with Action Replay? - Page 2 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Post 10 Reste à comprendre la manière de faire tout cela et si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est la maniére qui utilise l'ar max qui a le média player , c'est la méme méthode qui est expliquer dans le tuto free mcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oh d'accord! je suis newbie dans ce genre de chose.. je n'ai que ma playstation 2 depuis quelques mois avant j'étais à la bonne vieille SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinic Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Il y a du nouveau.. un tutoriel sur le premier site de tout à l'heure vient d'être posté.. Reste à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon ben avec se petit tuto c'est un peut plus clair , j'ai réussi a mettre la code list a jour , mais le probléme c'est qu'il faut une ar max 3.60 , et malheuresement je n'ai que la 3.30 avec le média player donc sa ne foncttionne pas pour moi :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant