cvc41 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour voila ma wii et en 3.1e je souhaite l'upgrader en 3.2 je ne trouve pas le firmware qui permet de la passer en 3.2 j'ai iosdowngrader quand je le lance j'ai des version 2.1 2.2 mais pas de 3.2 comment faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 En descendant dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci de ta reponse mais je n'ai pas il n'ya que du 2.0 2.1 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 As-tu pris les fichiers proposés dans le Tuto ? Car ceux-ci sont fonctionnels. Soit tu ne vois pas. Soit tu as des fichiers erronés : pris ailleurs que dans le pack ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour et merci de vos reponse je viens de prendre le pack proposé je vais tester je une autre petite question je suis donc en 3.1 pour passer e 3.2 il faut que je fasse la procedure de downgrad ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Plop, Tout est marqué dans le tuto 1) Premier cas possible : votre Wii est d'une version INFERIEURE à la 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 merci a tous je suis un gros nul je n'ai pas vu qu'il fallait descendre désoler pour le dérangement et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant