Pascal26120 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je sais que ce sujet à été traité à plusieurs reprise, mais aucun des topic n'a pu résoudre mon pb. J'ai installé Pes2009 en iso sur mon disque dur interne de ma ps2 via winhiip. Lorque je vais dans free hd loader, je le vois bien, mais en le lancant, il ne se passe rien (écran noir). J'ai essayé de refaire l'iso avec plusieurs solutions, mais rien à faire. J'ai essayé de le patcher pour la V9 idem. Quelqu'un a til une idée? Pascal Modifié le 22 janvier 2009 par Pascal26120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 A tu éssayer d'activer les mode ? Essaye le mode 3 il le fallait pour la version 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut, Quand tu arrive dans le menu du HDLoader va sur ton jeu et appuie sur select et là il y a plein d'option. Il faut mettre l'option numéro 3 sur ON. Car le jeu ne fonctionnera pas autrement. Ciao et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal26120 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci de vos réponse et de votre aide. Je vais essayé avec un autre jeu pour voir si le pb ne vient pas de mon installation, car meme en mode3, j'ai le meme résultat (écran noir). Je vous tiens informé de l'avancement des travaux :-) Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est quel version que tu as ? Y a deux versions EURO de ce jeu une Multi 4 (ESP, POR, ITA, ENG) et une Multi 2 (FR, GE) et les deux passe avec le mode 3 comme l'as dit g.t.o et moi même. Si t'as la version Multi7, faut refaire ton iso avec CD/DVDGEN car elle passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour du toi avoir raison syrus il toi avoir la version multi 7 Pascal26120 copy dont dvd avec DVD Decrypter et apres décompressé avec unrar dans un répertoire et après lance ImgBurn 2.3.2.0 et du vas dans mode (création) et cible (fichier image) et du ajoute les fichier et les deux répertoire dans sept ORDRE. SYSTEM.CNF SLES_554.05 IOP PSS ROMLIST.DIR OVER.AFS 0_TEXT.AFS F_TEXT.AFS G_TEXT.AFS 0_SOUND.AFS F_SOUND.AFS G_SOUND.AFS PES_NTSC.PSS PES_PAL.PSS WEPES_N.PSS WEPES_P.PSS puis aller dans labels et y inscrire dans iso9660 et udf: PES2009EU et dans identificateur du volume systeme et application du inscrire : PLAYSTATION crees l image vers un disk dur apres que l image et fini du utils ESR disc patcher GUI v0.24a si tu a free mcboot et du gave l image avec DVD Decrypter et voila bon jeux a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal26120 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien vu messieurs, c'est bien la version MULTI7 que j'ai. Je vais suivre à la lettre vos conseils et vous en tenir informés. Par contre est ce que après avoir refait l'iso, je doit le lancer en mode3 également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mode 3 après avoir refait ton ISO. Tu peux editer ton titre et mettre [Résolu] devant comme ca ca pourra aider d'autres si tu a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant