ti-jeff Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour depuis peu jai une ps2 , jai acheter un swap magic 3.8 avec le flip cover pour ce qui est de la version cd tout est ok , pour la version dvd du swap magic il ne le lit pas , jai meme fait echanger le dvd a la personne a qui je l'ai acheter et toujour le meme probleme . alors je me suis installer fmcb sur ma memory card , la je veut jouer a des jeux graver jai essayer avec esr et jai patcher les jeux avant avec 2 sorte de dvd et sa ne marche pas toujours bien , et la je voulait installer un hdd externe en usb et je voit que sa pas l'air a bien marcher cela aussi avez vous de bon conseil car la je commence a etre un peu decourager merci bien a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Essaye : DvDDécrypter. Vitesse 4x. DvD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 jai deja essayer dvd decrypter jai meme graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Essaye de changer de marque de dvd alors... tu graves avec quoi ? L'idéal pour toi serait de trouver un adaptateur réesau pour y brancher un disque dur et y installer des jeux (oublie usbextreme et le disque dur en usb par contre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-jeff Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ok mais apart usbexterne il y a pas d'autre logiciel qui sont plus efficase et qui marche et pour l'adapteur reseau pour hdd usb sa l'air que sa serait dur a trouver qui fabrique cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu peux encore trouver l'adaptateur sur ebay par exemple. Ce produit, ne se vent plus dans les surfaces de magasin(s). C'est vrais que pour l'utilisation de l'usb, oublie... C'est a chi... . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant