Aller au contenu

PS2 V4 pour les backup


elgug

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé tout d'abord si cette question a été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Peut on lire les backup de PS2 avec un programme installé sur la memory card mais sans effectuer de swap ou modifier l'iso pour qu'il soit compatible avec l'ESR ni en se servant du Disque dur.

D'après tous les tutos et les discussions, j'ai l'impression que les options pour lire les backups sont celles énumérées ci dessus ou bien une puce.

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un moyen d'installer le FMCB. Donc, il te faut soit une puce ou le swap.

Pour faire fonctionner un jeu gravé sans puce et sans le mettre sur le HDD de la console, il faut tout de même patcher l'iso avec l'ESR pour qu'il soit reconnu.

 

En conclusion, le programme installé sur la mc sera FMCB avec l'ESR et l'iso sera patché sur pc puis re gravé sur média DvD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce messge. En fait j'ai une PS2 pucée et une non pucée. Je me suis servide la première pour installer des programmes sur la MC mais certains jeux ne sont pas compatibles avec le DD (certains Buzz notamment) et je voulais savoir si il y avait une méthode pour les lire sans swaps. Tant pis je vais regravé ces jeux avec le patch pour les rendre compatibles avec l'ESR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...