Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oki merci pour le renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je vais les rééessayer !!! et je te tiens au courant !! faudrais demander au modos si il serait possible de faire un topic uniquement sur les codes actions replay ps2 pour tous les jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais c clair ce serait sympa...fo demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais je vais demander a jean si je l'apercois !!!!! et ceux qui veulent des codes demandent !! et ceux qui disent que c'est nul de triché iront se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai déjà expliqué que sur écran plat il n'y a aucune différence entre 50 et 60hz. IL NE PEUT y en avoir aucune puisqu'un écran plat n'utilise pas une technologie à balayage... mais à allumage/extinction de cristaux... donc y'a pas à se poser de questions pour le mode... et quand on te demande, tu met n'importe lequel puisque de toutes façons la télé s'en branle complètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant