Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et kupop ! Ta ripper fait passer les jeux en 60 Hz en couleur parskel les force en 50Hz! Eh ouais la ripper ne permet pas le 60Hz du tt du tt donc ce ke tu dis est un peu impossible en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi j'ai un écran plat alors lol mais j'attends mon premier jeu import pour voir ce que ça donne... quelqu'un peut-il expliquer le câble rgb pro? késako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c le cable avec la peritel sur ta console! Sauf ke celui est different et permet de passer le jeu import en couleur sur nimporte kel télé ! Renseigne toi chez le vendeur de jeuxvideo du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je viens d'acheter mon cable rgb mais ca na rien changer toujours du noir et blanc alors je le vends !!! si ca interesse quelqu'un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ben pourquoi il a du moir et blanc lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'en sais rien j'ai acheter le cable pour rien alors !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 g un écra plat 22 pouce com télé les jeu us marche bien mai je ressent pa la différence entre 50Hz et 60Hz g la prise pour s-video derriere la télé donc jvoudré savoir est-ce ke le cable s-video est mieu ke le rgb? ps : la ripper 2 elle est cool stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le rgb est mieux normalement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tidus demande a ton poseur de te faire un pont sur la carte mere ki permet en principe de faire passer les jeux ntsc en couleur il me semble ! En tt cas moi jai ce pont et tt marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai changé de technique en changeant de TV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant