daomen Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour je viens de formater mon PC car celui tournait au ralenti pour la moindre application l' UC était a 100% juste en ayant des pages internet ouverte . même résultat après un formatage complet de mon pc. que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi j ai eu le même problème donc j ai remis de la pate thermique neuve et depuis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle est ta config ? quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pour moi c estai un p4 3.2gh 2go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 tu as formater juste la partition windows ou tu as des données sur un autre disque qui pourrait contenir un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour vos reponses les gars . donc mon ordi : Amd athlon 64 3000+ 2go RAM. j' avais formaté le disque complet en supprimant tous ce que mon DD avait , et je n' ai pas encore transféré mes fichiers sur mon disque dur . apres mon post j' ai installé kapersky qui m' avait trouvé un cheval de troie qui a été supprimé et pas d' evolution. suite a ca j' ai décidé d' installer vista ultimate edtion ( quelle connerie je ne savais pas que pour faire marche arriere c 'etait pas aussi simple, j' ai donc récupéré un dd 80go vierge que j' avais et installé xin xp dessus . apparament l UC monte encore a 100% quand j' ouvre une page internet puis redescend est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 comme je les dit plu haut pâte thermique l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ca se met ou ca la pate thermique? en en trouve ou a suel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 sur le processeur, c'est ce qui fait contact avec le ventilo. Arctic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Un pote a moi a le meme soucis, un P4 2n6 GHz, et le PC galère trop, mais c'est pas l'UC qui est a fond chez lui, c'est le DD qui cherche constamment, ce qui fait que pour ouvrir un programme, faut 5 minutes! J'ai éssayé de changer de procésseur, ca n'a rien changé; j'ai meme débranché de DD secondaire, les lecteurs et cartes PCI. Tte facon, le prob serra résolu, je lui change toute sa config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant