sebcle38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi perso je reste en 3.3, sinon mon Final fantasy my life as king wiware ne marche pas ^_^!! Il parait qu'il est possible de lancer les disque trucha signé en 3.3 avec la chaine GeckoOS mais perso je ne la trouve pas en wad donc j'ai la flemme de mettre la homebrewchannel et tous les repertoires qui vont avec lol !!! Starfall existe en wad sinon ou pas? (je préfère tout avoir en wad pour tout pouvoir désisntallé par la suite proprement lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand je dis que les backup Trucha-Signer ne fonctionne pas, C juste que la Wii n'arive pas à les lire! :pasmafaufe8: Backup Loader en 3.3 v1 c'est parfait si tu n'as pas de backup Trucha-Signer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahialechat Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Mille merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant