Aller au contenu

Quels risques de rester en 3.3E


bahialechat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Grace à vos différents tuto , j'ai réussi sans soucis à installer la chaine homebew et ainsi lire les backup de mes dvd- wii.

 

Le seul probleme, c'est que ma wii n'est pas reliée à internet et je ne peux donc pas la passer en 3.2 .Je suis en 3.3E ( wii achetée le 31/12/08), la aussi je ne peux pas vérifier quelle version de la 3.3.

 

Aujourd'hui tout fonctionne, les backups sont lus et mes originaux aussi, mais quels sont les risques de ne pouvoir downgrader ma WII ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème c'est que Starfall ne fonctionne qu'en version 3.2E

Sans lui, pas de protection anti-brick, ni la fonction qui permet de passer les MàJ proposées par les jeux.

Après effectivement ça doit pas trop poser de problèmes à part ceux là.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, tant que vous ne faites pas mumuse avec la NAND et que vous ne lancez pas le premier .wad qui vous tombe sous la main, ça devrait bien se passer (de toute façon, Starfall n'est pas la panacé universelle, si vous faites n'importe quoi, il ne peut pas faire de miracle non plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

En ce qui me concerne les bidouilles s'arretent la. Je lance les jeux par la chaine backup pour eviter les MAj

Je n'ai pas installé Starfall n'ayant pu passer en 3.2.

 

Bien j'avais envie de tout enlever, mais si les risques restent minime je vais tenter;

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Hack v0.1-beta1

 

Voila c'est celui la que j'ai installé

 

:pff: Donc tu as le menu Wii 3.3 v1, car quand j'ai installer le HBC c'est cette version que j'ai utilisé!

Donc tu ne coure aucun risque :jap:, comme dit plus haut Starfall ne fonctionne pas :snif: et il y a quelque backup Trucha-Signer qui ne fonctionne pas non plus, ;) tout ce qui te reste à faire c'est espérer que tu n'en possède pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nintendo -man, j'avoue que ta réponse m'inquiète un peu.

Ce backup trucha- signer risque donc de tout me planter ou ce sont uniquement ces backups concernés qui ne fonctionneront pas.

 

Gogogadget59 : Je ne vais rien tenter du tout, j'envisageais simplement ( et toujours d'ailleurs suite à la réponse de nitendo-man ) de tout desinstaller propement en attendant d'acheter les "outils"necessaire à ma connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...