Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bonjours, je voudrais savoir si il y en avait qui avait resident evil outbreak ? et si il est bien ( particularité comparer aux autres, l'histoire ...) aussi une aute ptite chose avec le jeu on pe jouer a un mode story ou c seulement en online ?? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je vais le tester dans klkes heures normalement !!! je te dirais comment je le trouve mais je pense qu'il doit etre pas mal !! enfin j'espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok ! jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut ! alors comme j suis en train de le ... enfin j vx dire ... enfin de l avoir koi...et ben j tedirais ça moi aussi. pour ce ki est du online nous les eoropéens on y aura pas droit pke il parait que sony europe branle rien donc les versions online sont reservé au Japon et aux USA... sinon oui moi j aurai une version japonnaise com vs autres je pense donc j pense kon aura l option "on line" mais sony blok les consoles qui possede ldes puces j crois, donc on est niké !!!! le seul moyen sera j pense d avoir une console niponne voilà ! a+ Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok ba j'atten votre avis ! jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant